Place théâtre La Venus au Phacochere

La Venus au Phacochere au theatre

Alexandra Lamy est la Venus au Phacochère.
Dans cette pièce de théâtre "La Venus au Phacochere" Alexandra Lamy incarne à elle seule les 3 rôles principaux d'une aventure mondaine de 1896. Sensuelle, boulversante et canaille, Alexandra Lamy réalise une performance remarquable de comédienne dans une pièce épistolaire moqueuse et cruelle de Christian Simeon.
Découvrez les prochaines dates des représentations de La Venus au Phacochère et réservez vos places chez nos billetteries partenaires.

utilisateur facebook
Suivez La Venus au Phacochere :
Soyez le premier à activer ce tracker

Trouvez une place de théâtre pour La Venus au Phacochere

Aucun évènement programmé pour le moment
Aucun évènement programmé pour le moment

La Venus au Phacochere : la pièce, les artistes, les salles, les théâtres,...

Résumé de la pièce La Venus au Phacochère jouée par Alexandra Lamy actuellement au Théâtre de l'Atelier à Paris :

En 1896, Thadée Natanson, fondateur de la Revue Blanche, déclenche une grave crise dans le couple qu’il forme avec son épouse, la resplendissante pianiste Misia, égérie du Tout-Paris de la Belle Epoque, modèle de Lautrec, Vuillard et Renoir, lorsqu’il publie l’article de Strinberg intitulé De l’infériorité de la femme puis refuse d’engager Henri Bergson pour la chronique philosophique de la Revue comme elle le lui demande.
Quelques mois plus tard, à la première d’ Ubu roi, Misia rencontre le très vulgaire et richissime Alfred Edwards, l’homme qui respire les femmes. Edwards lui répugne dès le premier regard, mais Edwards la veut à tout prix et dès lors Misia se retrouve écartelée entre Thadée et Edwards, entre l’idéaliste et le cynique, entre l’homme aux idées et l’ogre aux parfums.

La Venus au Phacochere : vos avis, questions, coups de coeur, billets d’occasion...

Suivez La Venus au Phacochere en activant son Tracker
et soyez informé dès qu’une nouvelle représentation est annoncée !