Place concert Muse

Concert Muse

Le trio Muse s’est affirmé dès son premier album comme l’un des groupes Rock britanniques les plus doués de sa génération. Dans la tradition du rock lyrique et alternatif, Muse développe un son bien distinctif aux influences très éclectiques.

Après un peu plus de 10 ans de carrière et 6 albums studio à son actif, Muse a vendu plus de 20 millions d’exemplaires à travers le monde. Souvent récompensé par des prix et distinctions, Muse a notamment remporté le fameux Grammy Award du “Meilleur album rock” de l’année en 2011.

Trouvez le meilleur billet au meilleur prix pour tous les concerts de Muse en France.

utilisateur facebook
Suivez Muse :
31 personnes ont déjà activé ce tracker

Places de concert Muse en France : date, salle, prix…

2 évènements trouvés par BestofTicket en France
Dates bouton haut bouton bas Titres bouton haut bouton bas         Villes bouton haut bouton bas Prix bouton haut bouton bas
Place concert Muse à Marseille le 9 juil. 2019
9 juil. 2019
Mardi 19:30
Muse - Orange Velodrome - 9 juil.
Aucun billet trouvé
Place concert Muse à Bordeaux le 16 juil. 2019
16 juil. 2019
Mardi 19:30
Muse
111.5€
Toutes les offres dès 111.5€

Muse : biographie, concerts, places et billets

>>> BILLETS D'OCCASION ENTRE SPECTATEURS <<<
Trouver un billet sur «bouton-viagogo" Conseils : Achetez vos billets d'occasion à la valeur faciale du billet au maximum. Privilegiez la revente entre spectateurs et la remise en main propre. Evitez les paiements en ligne (Paypal, Skrill) et les mandats cash.
Trouver un billet sur
«bouton-ticketbis"
Rappel : La revente de billetterie est encadrée par la loi du 12 mars 2012. Assurez-vous d'en respecter les termes.

Matthew Bellamy (guitare, piano et chant), Christopher Wolstenholme (guitare, basse et choeur) et Dominic Howard (batterie et percussions) créent leur groupe en 1994.

Originaires de Teignmouth, Devon en Angleterre, ils choisissent le nom de scène Muse pour leur groupe en 1997 après avoir testé d’autres noms. Cette décision coïncide avec leur décision de s’engager plus sérieusement dans la musique après, notamment, leur victoire à un concours musical, intitulé “Battles of the bands”.

Fort de ce premier succès, Muse décide de quitter Teignmouth pour donner quelques concerts dans les plus grandes villes britanniques, comme Londres et Manchester, pour se faire connaître. C’est ainsi que Muse va rencontrer Dennis Smith, propriétaire d’une maison de disques, qui leur permet d’enregistrer leur premier EP sous le label Dangerous Records.

Le second, Muscle Museum, attire l’attention de la presse spécialisée, et marque le début du succès pour le groupe.

Lors de sa participation à un Festival musical aux Etats-unis, Muse séduit le label Maverick Records et signe rapidement un contrat. Les premiers singles (Cave et Uno) sortent dans la foulée et triomphent dans tous les pays anglophones.

Muse sort son premier album, Showbiz, en 1999. Le succès de ce premier opus leur permet d’assurer la première partie des concerts de Foo Fighters et de Red Hot Chili Peppers aux USA devant plus de 20 000 spectateurs. S’en suit des participations aux plus grands festivals européens, des concerts au Japon, en Australie...

Muse est en tête des tops et triomphe aux quatre coins du monde.

En 2001 puis 2003, Muse enchaine 2 nouveaux albums “Origin of symmetry” et “Absolution” et alimente ainsi son succès, toujours aussi remarquable. Le quatrième album de Muse “Black Holes and Revelations”, qui sort dans les bacs en 2006, est vendu à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires, dont la moitié en Europe, et maintient le groupe en tête des charts. Ce nouvel opus subit une influence electro et le style musical du groupe s’enrichit alors de nouvelles sonorités.

La même année, Muse marque les esprits avec sa tournée HAARP Tour : plus de 100 000 personnes au Wembley Stadium, près de 50 000 au Parc des Princes... Ces concerts live permettent à Muse de confirmer son statut de meilleur groupe live. Il obtient plusieurs récompenses telles que le Q Award du meilleur concert. Cette tournée va durer plus de 2 ans, avec près de 200 concerts dans le monde.

En Septembre 2009, Muse livre un nouvel album, The Resistance, qui impose le groupe parmi les plus grands de sa génération, en se classant au sommet des ventes mondiales. Le sixième album de Muse, The 2nd Law, a été enregistré à Londres et Los Angeles entre 2011 et 2012. Il devrait sortir prochainement dans les bacs et devrait être “plus intimiste” et “plus simple” que la discographie actuelle du groupe.

News Muse : actualités, tournées, annonces, …

Le 28 juin 2016 rendez-vous pour un concert exceptionnel du groupe Muse à la Tour Eiffel à Paris. Une surprise de taille pour tous les fans du groupe britannique qui investira le Champs de... Lire la suite
Le groupe Muse vient d'annoncer sa participation à la 20ème édition du Garorock Festival qui aura lieu du 30 Juin 2016 au 3 Juillet 2016 à Marmande (47), mais également... Lire la suite
Les concerts étant rapidement complets, Muse annonce deux nouvelles dates les 26 et 27 février 2016 à Paris Bercy (Accorhotels Arena), pour le plus grand bonheur des fans français.... Lire la suite

Muse : vos avis, questions, coups de coeur, billets d’occasion...

Suivez Muse en activant son Tracker
et soyez informé dès qu’un nouveau concert est annoncé !