Place théâtre Si Je T'attrape, Je Te Mort !
Pas de représentation à venir

Le spectacle "Si je t'attrape, je te mort !", on y était, on vous raconte !

Publié le 28/07/2014 à 15:02  par  Lauriane Cronier

Une comédie écrite et mise en scène par Olivier Maille.

Avec, en alternance, Yan Richard, Florent Chesné, Hugo Richet, Benoît Ménager, Amélie Robert, Fabienne Tournet, Dorothée Moreau.

Pitch :

“Et vous, que feriez-vous si " La Mort " débarquait dans votre salon ?! Caroline et Franck forment un couple classique, donc en crise : à la limite de "l'implosion sentimentale".Ils ont délimité leur appartement en deux et enchaînent les mesquineries réciproques pour faire craquer l'autre ! C'est au beau milieu de ce champ de bataille que s'invite la mort, maladroite, sensible et que l'on n'osait imaginer aussi drôle ! Une comédie survoltée avec de l'action, du suspens, des quiproquos, et des répliques qui fauchent tout sur leur passage !”

Après avoir vu l’excellente pièce “Fuis-moi...je te suis!”, du même auteur, je suis allée voir la comédie “Si je t’attrape, je te mort !” le vendredi 11 juillet, jouée par Florent Chesné (dans le rôle de “La Mort”), Dorothée Moreau (dans le rôle de Caroline) et Benoît Ménager (dans le rôle de Franck).

C’est l’histoire d’un couple comme les autres, en crise, qui en vient à séparer l’appartement en deux où chacun vit son côté, et qui utilise une partie d’échecs pour savoir lequel des deux marque des points. Dès le début de la pièce, on est tout de suite pris par le rire par les chamailleries de couple de Caroline et Franck, auquel on s’attache dès les premières secondes. Puis arriva “La Mort”, personnage vêtu de noir et portant sa faux, qui débarque sans plus attendre dans l’appartement du couple en pleine dispute, et qui va se prendre d’affection pour eux.

Nous voici alors embarqués dans un enchaînement de quiproquos et de situations toutes plus comiques les unes que les autres, avec des répliques percutantes, où l’absurde est presque omniprésent et parfaitement utilisé par des comédiens formidables et partageant une grande complicité. Mention spéciale à “La Mort”, brillamment interprétée par Florent Chesné qui nous entraîne dans le fou rire par la folie de son personnage.

N’hésitez pas à aller cette comédie mortelle, délirante et déjantée qui en est déjà à plus de 1400 représentations et six années de succès. Du mercredi au samedi à 19H45 à la Comédie des Boulevards de Lyon jusqu’au 30 août.

Réservez vos billets pour le spectacle Si je t'attrape, je te mort ! sur BestofTicket et soyez informés en temps réel des prochaines représentations : Si je t'attrape, je te mort ! en spectacle.
Réagissez à cette news et donnez votre avis

Dernières News

Au retour des beaux jours, quoi de mieux qu'un grand bol d'air en famille ? Profitez des vacances de...
Halloween et ses vacances d'automne approchent, profitez des promos pour réserver vos entrées...
Du 14 octobre au 05 novembre 2017 osez la 9ème saison de Peur Sur Le Parc et célébrez...
Vague de chaleur sur la France ! Les prix pour les entrées au parc aquatique Aquaboulevard fondent...
A l'occasion de la sortie de son nouvel album, Shakira a annoncé une nouvelle tournée mondiale,...
Le groupe R5, composé de 4 frères et soeurs de la famille Lynch et de leur ami Ellington...
Les américains de Queens Of The Stone Age seront en concert à l'AccorHotels Arena de Paris...
Plus qu'un zoo, Touroparc offre une foule d'activités raffraîchissantes pour toute la...
Indochine, vient de dévoiler "La Vie Est Belle", le premier titre d'un 13ème album à...
Le plus grand parc animalier de Loire-Atlantique fête ses 25 ans en 2017 avec une nouvelle saison...
Suivez Si Je T'attrape, Je Te Mort ! en activant son Tracker
et soyez informé dès qu’une nouvelle représentation est annoncée !